En 2018 adhérerez ! Ré-adhérez et faites adhérer vos amis et vos voisins !

La place du vélo dans la ville c’est l’affaire de tous. Depuis maintenant quatre ans VillOvélO agit pour une meilleure prise en compte du vélo dans la ville. Pourtant, la piste cyclable est encore longue à Niort pour devenir une ville Cyclamicale !

Pour cela nous avons besoin de votre soutien, de votre reconnaissance. En adhérant vous donnez à VillOvélO les moyens de faire entendre la voix du vélo sur Niort et sur l’agglomération. Malheureusement les décideurs peuvent être hésitant à donner toute sa place au vélo. Plus nombreux nous serons à nous exprimer, plus nos décideurs entendront nos sonnettes et nous feront de la place…

Imaginez une ville où il fait bon circuler à vélo en toute sécurité. C’est une ville où tous les usagers sont pris en compte. Une ville où la voiture n’est plus l’unique moyen de se déplacer. Une ville où les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues. Une ville où les piétons peuvent discuter, entendre la nature. Une ville où chacun peut se déplacer en étant respectueux des autres usagers, qu’il soit piéton, cycliste ou automobiliste.

Enfin ! Nous aurons une ville apaisée et accueillante, accessible et adaptée. Une ville qui ose le vélo est une ville qui prépare son avenir et celui de tous ses habitants.

Le tarif de l’adhésion annuelle (5 euros/personne) est volontairement modeste et accessible à tous.

Continuez à soutenir villOvélO. Participez à nos actions et faites le savoir. Entraînez vos amis, vos familles, vos voisins à faire encore davantage de vélo.

Soutenez le vélo à Niort en téléchargeant le bulletin d’adhésion